Investir dans des séniories

Pourquoi investir dans des appartements?

Investissement plus stable

Aujourd’hui, votre argent ne rapporte rien si vous le laissez sur votre compte d’épargne. En fait, vous perdez votre argent à cause de l’inflation. Laisser votre argent rapporter sur les marchés financiers n’est pas non plus une option, surtout à l’heure actuelle. Pour ces raisons, l’immobilier est et reste la meilleure alternative d’investissement. Après tout, l’immobilier est quelque chose de tangible, qui implique plus de sûreté et de sécurité que d’autres possibilités d’investissement.

En outre, en tant que propriétaire d’un bien immobilier, vous pouvez également vivre vous-même dans votre appartement. Dans notre seniorie Village Étoile, cela est possible dès l’âge de 60 ans. Ceci, combiné à la forte demande d’appartements, rend un investissement dans les appartements extrêmement intéressant!

Demande croissante

De plus en plus d’investisseurs considèrent les appartements comme un investissement immobilier. D’une part, cela peut s’expliquer par la demande croissante de maisons et d’appartements locatifs de qualité. D’autre part, nous devons faire face à un vieillissement croissant de la population.

La demande d’immobilier locatif en Belgique continue donc d’augmenter. Plus précisément, les appartements de deux pièces semblent être les plus populaires auprès des locataires et des investisseurs, surtout dans les grandes villes. Compte tenu de tous ces éléments, un investissement dans une séniorie avec de beaux appartements est un investissement idéal pour vous!

Prix d'achat accessibles

Si vous, en tant qu’investisseur, achetez un appartement bien situé, vous faites presque toujours une bonne chose. Néanmoins, dans ces bons endroits, vous êtes souvent confronté à des biens immobiliers presque inestimables, ce qui rend presque impossible d’en tirer un rendement digne. Les prix d’achat y sont si élevés et les loyers suivent à peine cette tendance à la hausse.

Pour notre nouveau projet Village Étoile, nous avons sciemment opté pour des prix d’achat accessibles à un endroit de premier choix à Bruxelles. Un nouvel appartement à Uccle coûte en moyenne 330.000 euros, mais chez nous, vous pouvez investir à partir de 165.000 euros (hors frais)! En outre, vous déterminez vous-même le loyer de votre appartement et ne payez que 2% de frais d’inscription, au lieu des 12,5% de frais d’inscription coûteux à Bruxelles.

Seniorie Village Etoile

Village Étoile – Situé dans le quartier vert d’Uccle (Bruxelles)

projets disponibles

Séniorie
Village Étoile

Uccle, Bruxelles
A partir de 165.000 euros

Actualités sur les INVESTISSEMENTS EN APPARTEMENTS