Investir dans l'immobilier

L’immobilier est largement considéré comme un bon investissement. Saviez-vous qu’aujourd’hui, vous pouvez également investir dans l’immobilier de manière faible et diversifiée ? Cela vous permet de vous protéger contre l’inflation. Fortior propose des investissements immobiliers accessibles. Découvrez les possibilités ici

Nous allons plus loin que le développeur de projets standard:
Comme un véritable partenaire, nous nous occupons du développement, de la construction, de l’exploitation et de la revente éventuelle du bien immobilier.

Découvrez l'éventail des possibilités d'investissement

Investir dans des hôtels

Souhaitez-vous acheter une chambre d’hôtel comme bien de rendement? Cela est possible, et pour plus longtemps que vous ne le pensez. En Belgique, c’est un concept relativement nouveau, mais il existe depuis les années 1950.
Désirez-vous investir vous-même dans un hôtel?

Investir dans des parkings

Investir dans les parkings payants est un investissement idéal pour les personnes qui n’ont pas envie de s’occuper de l’entretien, des arriérés de loyer, des dommages et des vacances.
L’achat de places de parking est déjà possible avec un budget relativement limité.

Investir dans des séniories

Dû à la demande croissante d’immeubles locatifs, les loyers sont de plus en plus chers. Les appartements représentent plus de 65% du marché de la location. Investir dans des séniories avec de beaux appartements, c’est investir intelligemment.

Investir dans l'immobilier social

Ceux qui veulent bénéficier immédiatement d’un revenu locatif garanti sans courir le risque d’être inoccupés ont tout intérêt à investir dans un bien immobilier qui est loué par l’intermédiaire d’une agence de location sociale. Idéal pour ceux qui recherchent la sécurité et la stabilité.

Investir dans des kots étudiants

Bruxelles est aujourd’hui la plus grande ville étudiante de Belgique, avec pas moins de 110.000 étudiants. En raison de la demande croissante de kots d’étudiants, les loyers sont de plus en plus chers. Investir dans des chambres d’étudiants est donc un investissement intelligent.